DPJA et Lantourne & Associés sur la cession de Maison Lejaby

Le groupe Triana annonce la cession du fabricant de lingerie haut de gamme Maison Lejaby, spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de lingeries et maillots de bain. Basé en région lyonnaise, Maison Lejaby emploie près de 120 personnes.

Les nouveaux repreneurs du groupe Maison Lejaby sont Thierry Le Guénic et Stéphane Collaert en association avec Isalys et SIG. Actionnaires de Chevignon et forts de leur expérience dans le secteur du prêt à porter et de la mode, Thierry Le Guénic et Stéphane Collaert poursuivent leur stratégie d’acquisition de marques iconiques françaises disposant d’un savoir-faire particulier.

Triana était conseillé par DPJA avec Benoit Marpeau et Nicolas Partouche (associés) Céline Brosset et Etienne Létang en corporate et Aurélie Fournier (associée) et François Troadec en droit social.

De leur côté, les acquéreurs de Maison Lejaby étaient accompagnés par Lantourne & Associés, avec Kristell Cattani (associée).


Contact :

Benoit Marpeau

+33 1 42 25 78 78

b.marpeau@pjmassocies.com


Posts récents

Voir tout

PJM conseille FuturMaster et son management

Benoit Marpeau et son équipe accompagnent FuturMaster et son management dans l'entrée au capital de Cathay Capital en tant qu'actionnaire minoritaire …. Extrait de la Lettre des Juristes d'Affaires du

CONTACT

  • picto_linkedin_bleu
  • picto_localisation