Peltier Juvigny Marpeau & Associés conseille le Groupe Rivalen pour l'acquisition de Securlite

La société Sécurlite, leader de l’éclairage écologique et résistant au vandalisme pour les bâtiments et espaces publics, rejoint le Groupe Rivalen de Tristan De Witte, déjà propriétaire d’un autre leader de l’éclairage décoratif et extérieur, Roger Pradier.

Sécurlite est reconnue pour son savoir-faire dans la conception et la fabrication de luminaires longue durée et résistants au vandalisme pour les bâtiments et espaces publics, les transports et les logements sociaux. Le développement de solutions d’éclairage innovantes et écoconçues, l’intégration de la conception et de la fabrication électronique ont permis à l’entreprise de devenir une référence et un leader sur son marché en proposant des gammes labellisées Origine France Garantie. L’entreprise, dont le chiffre d’affaires, en croissance de 11%, s’est établi à 12,5 millions d’euros en 2018, réalise 11% de son activité à l’export.

Le Groupe Rivalen est ainsi composé à ce jour d’un pôle mobilier et d’un pôle éclairage pour un effectif total de 150 personnes et un chiffre d’affaires consolidé de 25M€.

Le Groupe Rivalen était conseillé par Peltier Juvigny Marpeau & Associés avec Benoit Marpeau (associé), Guillaume Fornier (counsel) et Taia Roor en corporate et financement, par MSB avocats avec Romain Gilard (associé) et Timothée Chantereau en droit fiscal, par Flichy Grangé Avocats pour l’audit social avec Olivier Kress (associé) et Claire Lehucher ainsi que par Altius avec Marie Brasseur (associé) et Sheena Belmans en corporate et par CMS avec Olivier Querinjean (associé) pour les aspects de droit belge.

Les cédants étaient conseillés par le cabinet Oratio avec Yvan Marjault (associé).

De leurs côtés, les prêteurs seniors étaient conseillés par Cornet Vincent Segurel avec Bertrand Coste (associé) et Naomie Hourna et Indigo Capital était conseillé par De Pardieu Brocas Maffei avec Jean-François Pourdieu (associé) Sandra Benhaim (counsel) et Dahila Ibourichène.


Contact :

Benoit Marpeau

+33 1 42 25 78 78

b.marpeau@dpjaparis.com

www.pjmassocies.com

Posts récents

Voir tout

PJM conseille FuturMaster et son management

Benoit Marpeau et son équipe accompagnent FuturMaster et son management dans l'entrée au capital de Cathay Capital en tant qu'actionnaire minoritaire …. Extrait de la Lettre des Juristes d'Affaires du

CONTACT

  • picto_linkedin_bleu
  • picto_localisation