top of page

PJM & Associés annonce la nomination en qualité de Counsels de Julie Cavelier et Etienne Létang

Paris, le 27 février 2023 – Peltier Juvigny Marpeau & Associés annonce la nomination de Julie Cavelier et Etienne Létang en qualité de Counsels.


Cette nomination confirme le dynamisme du cabinet ainsi que sa capacité à promouvoir ses talents.


Julie Cavelier, 33 ans, intervient en matière de traitement amiable et judiciaire des difficultés des entreprises aux côtés de l’ensemble des parties prenantes. Elle a développé une expertise particulière en matière de contentieux complexes liés aux procédures collectives et d’assistance des dirigeants et des mandataires de justice dans des contextes sensibles.


Avocate depuis 2015, elle a exercé au sein du cabinet Kuntz et Associés avant de rejoindre Nicolas Partouche chez Jeantet en 2017 puis au sein du cabinet Peltier Juvigny Marpeau & Associés en 2018.


Julie est diplômée de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne (Master II droit des entreprises en difficulté) et de l’Université Jean Moulin Lyon III (Master II droit approfondi des affaires). Elle est membre de l’Association des Jeunes du Restructuring (AJR) et de l’association Women In Restructuring (WIR).


Etienne Létang, 32 ans, intervient principalement en fusions-acquisitions. Il conseille les entreprises, cotées ou non cotées, dans leurs opérations d’acquisitions, de cessions ou de levées de fonds, ainsi que dans leurs relations d’actionnaires et les partenariats.


Avocat depuis 2015, il a effectué l’ensemble de sa carrière au sein du cabinet Peltier Juvigny Marpeau & Associés.


Etienne est titulaire du Master 2 de droit des affaires et de l’économie (2014) et du Magistère de droit des activités économiques (2013) de l’université Paris I Panthéon-Sorbonne.

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page