PJM conseille Agrial dans le cadre de l’acquisition de Rochebillard et Blein



Paris, le 22 aout 2022


Communiqué de presse



PJM conseille Agrial dans le cadre de l’acquisition de Rochebillard et Blein



Agrial annonce l’acquisition de la société Rochebillard et Blein, producteur et affineur de charcuterie sèche haute de gamme. Après l’acquisition des Salaisons du Mâconnais en 2021, cette entreprise renforce la présence d’Agrial dans le secteur de la charcuterie sèche et conforte la stratégie portée par la Coopérative : construire une branche Viandes à partir de PME dotées d’un savoir-faire traditionnel reconnu et proposant des produits de qualité.


L’entreprise Rochebillard et Blein emploie 115 salariés répartis sur trois sites de production et commercialise près de 2000 tonnes de charcuterie. Créée en 1900 par Claude Blein et transmise de génération en génération, l’entreprise avait été reprise en 2006 par Jérôme Condemine et Pascal Blein.


La direction juridique d'Agrial supervise l’opération avec Damien Loisel (Directeur Juridique Groupe) et Eva Alheritière (Responsable Juridique Corporate et M&A).


Peltier Juvigny Marpeau & Associés a accompagné Agrial avec une équipe composée de Benoit Marpeau (associé), Sonia Sassi et Théo Damour en M&A et François Troadec (counsel) en droit social.



Contact :

+33 1 42 25 78 78

b.marpeau@pjmassocies.com

www.pjmassocies.com

Posts récents

Voir tout