PJM conseille CleverConnect dans le cadre d’une levée de fonds de 30 millions d’euros

PJM a accompagné CleverConnect qui réalise une levée de fonds de 30 millions d’euros dans le cadre de sa series B, menée par le fonds allemand Digital+ Partners avec la participation de ses investisseurs historiques : Citizen Capital et Sofiouest.


Avec cette levée de fonds, CleverConnect a pour objectif de renforcer sa présence en Europe, notamment en Allemagne, Belgique, Pays-Bas et Scandinavie.


Lancée en 2016 de la fusion des entreprises Meteojob et Visiotalent, CleverConnect accompagne des entreprises, de toutes tailles et de divers secteurs, sur toutes les étapes de leurs recrutements, depuis le sourcing jusqu’à la qualification et la sélection des candidats. La startup s’appuie notamment sur sa plateforme Meteojob, qui compte 7,5 millions de candidats inscrits et permet de faire correspondre les talents et les entreprises, ainsi que sur Visiotalent, un outil de recrutement vidéo qui donne la parole aux candidats.


CleverConnect était conseillée par Peltier Juvigny Marpeau & Associés avec une équipe composée de Julie Herzog (associé), Sonia Sassi et Alex Lecoeur.


Digital+ était conseillé par White & Case avec une équipe composée de Guillaume Vitrich (associé) et Clément Cenreaud.



Contact :

+33 1 42 25 78 78

j.herzog@pjmassocies.com

www.pjmassocies.com

Posts récents

Voir tout