PJM conseille Indigo Group dans le cadre d'acquisition en France d'activités de stationnement

Mis à jour : il y a 7 jours

Indigo Group, leader mondial du stationnement et de la mobilité individuelle, a annoncé avoir conclu des accords pour acquérir, d'une part, les activités de stationnement en ouvrages de Transdev Group, gérées par sa filiale Transdev Park et, d'autre part, le portefeuille de concessions et de baux long-terme de parcs de stationnement de Covivio.


Avec ces acquisitions, Indigo Group poursuit sa stratégie de croissance dans son cœur de métier, prépare la reprise économique et enrichit son portefeuille long-terme en France en intégrant des parcs de stationnement bénéficiant d'emplacements géographiques stratégiques.


La réalisation de ces transactions, soumises à des conditions usuelles, est attendue pour fin 2021/début 2022.


Indigo Group est conseillé par Peltier Juvigny Marpeau & Associés avec une équipe composée de Benoit Marpeau (associé), Solène Thomas, Diane de Araujo et Taïa Roor en corporate et de Olivier de Juvigny (associé) en droit de la concurrence. Indigo Group est également conseillé par le cabinet Symchowicz & Weissberg en droit public avec Nil Symchowicz (associé) et Nicolas Keravel.


Transdev Group, d’une part, et Covivio, d’autre part, sont conseillés par De Pardieu Brocas Maffei avec Thomas Bréart de Boisanger (associé) et Pierre-Alexandre Schnyder en corporate et Alexandre Blestel (associé) et Benoît Menez en droit fiscal. Schmitt Avocats intervient également avec Elias Berkani (associé) et Mélanie Blanchard en droit public.


Contact :

+33 1 42 25 78 78

b.marpeau@pjmassocies.com

www.pjmassocies.com

Posts récents

Voir tout