PJM conseille Mirakl dans le cadre d’une levée de fonds de 555 millions de dollars

PJM a accompagné Mirakl, qui réalise une series E historique de 555 millions de dollars, menée par Silver Lake avec la participation d’investisseurs historiques : 83North, Elaia Partners, Felix Capital et Permira. Il s’agit de la cinquième levée de fonds la plus importante pour une entreprise du secteur des logiciels (SaaS) en Europe, selon Dealroom.

Avec cette levée de fonds, qui survient un an après un financement en series D de 300 millions de dollars, Mirakl est désormais valorisée à plus de 3,5 milliards de dollars.


Ce nouveau tour de financement renforce le rôle clé de Mirakl dans la transformation digitale des entreprises et a pour objectif de lui permettre de continuer à investir de façon significative dans ses technologies, son expertise et son écosystème de partenaires, tout en faisant grandir ses équipes pour leur permettre d’accompagner l’adoption grandissante du modèle de marketplace chez ses clients et prospects.


Créée en 2012, Mirakl est une société française, leader mondial des solutions logicielles SaaS de plateforme et de marketplace. Mirakl accompagne les entreprises, B2B et B2C, pour lancer leur marketplace de manière rapide et sécurisée. Les plateformes constituent un avantage compétitif réel pour le eCommerce et les plus grandes marques internationales font confiance à Mirakl pour sa technologie, son expertise et la qualité de son écosystème Mirakl Connect. L’entreprise accompagne ses clients afin de gagner en envergure et en agilité, dans le but de renforcer leur position sur leurs marchés.


Mirakl était conseillée par Peltier Juvigny Marpeau & Associés avec une équipe composée de Julie Herzog (associé), Sonia Sassi et Alex Lecoeur.



Contact :

+33 1 42 25 78 78

j.herzog@pjmassocies.com

www.pjmassocies.com

Posts récents

Voir tout