PJM conseille Vinci pour l'acquisition d'ACS

VINCI a annoncé le 1er avril avoir signé avec le groupe ACS un accord pour l’acquisition de ses activités énergie, qui emploient environ 45 000 collaborateurs, générant un chiffre d’affaires de plus de 6 milliards d’euros et représentent une valeur d’entreprise d’environ 4,2 milliards d’euros.


Il s’agit pour VINCI d’un développement stratégique majeur, pour créer un acteur mondial de l’ingénierie, des travaux et services dans le domaine de l’énergie et développer des projets d’énergie renouvelable.


VINCI est conseillé en corporate par Weil Gotshal & Manges, avec Claude Serra, Yannick Piette, Guillaume Bonnard et Guillaume de Danne, ainsi que par Darrois Villey Maillot Brochier avec Alain Maillot et Jean-Guillaume Meunier, et le cabinet Cuatrecasas à Madrid. Peltier Juvigny Marpeau & Associés intervient pour VINCI pour les aspects de contrôle des concentrations, avec Olivier de Juvigny, Thomas Bardusco et Rodolphe Harasymczuk. Le vendeur est conseillé par le bureau de Madrid de Clifford Chance.


Contact :

+33 1 42 25 78 78

o.dejuvigny@pjmassocies.com

www.pjmassocies.com

Posts récents

Voir tout