PJM annonce l’arrivée de Julie Herzog pour poursuivre sa croissance en M&A stratégique

Mis à jour : sept. 26


Paris, le 23 septembre 2020

Peltier Juvigny Marpeau & Associés annonce l’arrivée de Julie Herzog et de son équipe pour poursuivre sa croissance en M&A stratégique.


Julie Herzog est spécialisée dans les opérations de fusions-acquisitions et de développement pour une clientèle de sociétés, cotées et non cotées, de groupes familiaux et d’entrepreneurs. Elle accompagne notamment le développement stratégique d’entreprises Next40, label d’entreprises de la French Tech à très fort potentiel, dont la valorisation dépasse le milliard d’euros et qui ont l’ambition de devenir rapidement des leaders technologiques mondiaux.

Julie Herzog est ainsi intervenue comme conseil de Content Square dans sa levée de fonds Serie D de 190 millions de dollars en mai 2020, ou comme conseil de Mirakl et de ses fondateurs dans le cadre de sa dernière levée de 300 millions de dollars en septembre 2020.

Elle vient renforcer l’équipe Corporate/M&A du cabinet qui compte désormais 14 avocats dont 4 associés.


Julie Herzog commente « Je suis très heureuse de rejoindre cette équipe, avec l’ambition partagée de toujours mieux répondre aux défis stratégiques de nos clients. Cette étape s’inscrit dans une volonté de développement du M&A stratégique au sein d’un cabinet d’excellence, notamment en direction des large caps et des entreprises à fort potentiel de développement ».

Benoit Marpeau ajoute : « Julie partage entièrement les valeurs que nous incarnons : un engagement total au service de clients qui lui font confiance, des compétences techniques reconnues et l’envie de participer au développement d’un cabinet français indépendant de référence. Dans l’environnement actuel, nos clients ont encore davantage besoin d’accompagnement dans leurs défis et leurs opérations les plus complexes, et l’arrivée de Julie et de son équipe s’inscrit parfaitement dans la stratégie du cabinet ».

A propos de Julie Herzog


Julie Herzog est inscrite au barreau de Paris (2004) et au barreau de New York (2002). Elle a démarré sa carrière au sein du cabinet Willkie Farr & Gallagher à Paris en 2004, avant de rejoindre Davis Polk en 2009, puis de créer le cabinet IC Avocats en 2015. Elle intervient sur des opérations de M&A et de capital développement complexes et stratégiques, notamment dans les domaines des nouvelles technologies, de l’e-commerce et de l’hôtellerie de luxe.

A propos de Peltier Juvigny Marpeau & Associés


Peltier Juvigny Marpeau & Associés est un cabinet d’avocats d’affaires indépendant dédié aux dossiers stratégiques, transactionnels ou contentieux. Le cabinet regroupe des associés fortement impliqués dont l’expérience est reconnue dans le traitement des opérations à forts enjeux. Le cabinet conseille ses clients sur leurs problématiques stratégiques, principalement en matière de rapprochement d’entreprises (fusions et acquisitions, joint-ventures), de gouvernance, de conflits d’actionnaires, de concurrence et de concentrations, de restructurations d’entreprises en difficulté, de financement de haut de bilan ainsi que sur des sujets stratégiques en droit social, tant en conseil qu’en contentieux.





Posts récents

Voir tout

PJM conseille Mirakl

Julie Herzog conseille Mirakl, l'éditeur de logiciels d'e-commerce, pour sa dernière levée de fonds, valorisant la société à 1,5Md$ et la faisant entrée dans le club des licornes françaises Extrait de

CONTACT

  • picto_linkedin_bleu
  • picto_localisation