PJM accompagne Jensen Seed dans l'acquisition d'Asteraseed


Jensen Seeds, membre du groupe DLF, a finalisé l’acquisition de la société Asteraseed, spécialisée dans la production de semences potagères.


Jensen Seeds est un leader sur le marché de la multiplication des semences d'épinards hybrides et d'autres cultures de semences de légumes hybrides. Afin de diversifier à la fois le portefeuille de cultures et les lieux de production, Jensen Seeds cherchait de nouvelles opportunités pour développer la production de semences d'un plus grand nombre d'espèces dans des zones géographiques aux conditions climatiques appropriées.


L’acquisition d’Asteraseed s’inscrit dans cette stratégie en offrant à Jensen Seeds l'accès au centre et au sud de la France et ainsi de nouvelles possibilités pour la production de semences et de légumes.


DLF est un groupe danois, basé à Roskilde et présent dans plus de 100 pays. Il emploie plus de 2.000 salariés répartis dans 20 pays.


Jensen Seeds est conseillé par Peltier Juvigny Marpeau & Associés avec une équipe composée de Nicolas Partouche (associé), Guillaume Fornier (counsel), Taïa Roor et Yona Elfassi (collaboratrices) en corporate et François Troadec (collaborateur) en droit social.

Les cédants d’Asteraseed sont conseillés par Themis Conseil avec Catherine Youssoupov (associée).

Posts récents

Voir tout

PJM conseille Mirakl

Julie Herzog conseille Mirakl, l'éditeur de logiciels d'e-commerce, pour sa dernière levée de fonds, valorisant la société à 1,5Md$ et la faisant entrée dans le club des licornes françaises Extrait de

CONTACT

  • picto_linkedin_bleu
  • picto_localisation