Communiqué de presse
Paris, le 4 novembre 2024
PJM conseille le fondateur et actionnaire majoritaire de FuturMaster dans le cadre du LBO de l’éditeur de logiciels SaaS
PJM conseille le fondateur et actionnaire majoritaire de FuturMaster dans le cadre du LBO de l’éditeur de logiciels SaaS de planification de la supply chain et de la prise de contrôle de la société par Sagard, accompagné de l’actionnaire historique Cathay Capital.
Créé il y a plus de 30 ans, l’éditeur de logiciels SaaS de planification de la supply chain FuturMaster accompagne 650 clients dans leurs opérations dans 90 pays, pour un chiffre d’affaires de 30 M€, dont plus d’un tiers à l’étranger, et totalise environ 200 collaborateurs en France, au Royaume-Uni, en Chine et à Singapour.
Le fondateur et actionnaire majoritaire de FuturMaster a été conseillé dans le cadre de ces opérations par Peltier Juvigny Marpeau & Associés, avec une équipe composée de Benoit Marpeau (associé) accompagné d’Etienne Létang et Flavia Reille en corporate. Il a également été accompagné sur les aspects fiscaux par Arsene avec Franck Chaminade (associé) Jean Demortière et Chloé Sevilla.
Paul Hastings a conseillé Sagard, avec Olivier Deren (associé), Vincent Nacinovic et Adèle Patinier pour le volet corporate, Charles Filleux-Pommerol (associé) et Laëtitia Mingarelli, en fiscal, Camille Paulhac (associé) en regulatory, et Marc Zerah (associé) et Peter Pedrazzani, en financement.
Hogan Lovells a assisté Cathay Capital et les réinvestisseurs, avec Stéphane Huten et Florian Brechon (associés), Guillaume Denis et Paul de Boishebert, en corporate, Ludovic Geneston (associé) et Alexis
Caminel (counsel), et Martin Machu, en fiscal.
Hogan Lovells a également accompagné l’unitrancheur Eurazeo, avec Alexander Premont (associé), Cristina Marin (counsel), Lorène Sani et Florian Tambosco.
Contact :
+33 1 42 25 78 78
Comments