top of page

PJM conseille le groupe Digital Virgo dans le cadre de son projet d’entrée en bourse


Paris, le 24 novembre 2022


Communiqué de presse


Peltier Juvigny Marpeau & Associés conseille le groupe Digital Virgo dans le cadre de son projet d’entrée en bourse


Peltier Juvigny Marpeau & Associés conseille, aux côtés de Winston & Strawn LLP, le groupe Digital Virgo dans le cadre de son projet d’entrée en bourse aux Etats-Unis par voie de rapprochement avec le SPAC Goal Acquisitions Corp.


Cette opération permettra au groupe lyonnais spécialisé dans le paiement mobile et le marketing numérique, qui opère dans plus de 40 pays, de poursuivre son développement, notamment en Amérique du Nord, en se rapprochant de Goal Acquisitions Corp., société américaine d’acquisition cotée au Nasdaq. Goal Acquisitions Corp. a acquis la totalité du capital de Digital Virgo pour un prix égal à la valeur d’entreprise de 513 millions de dollars, plus le montant des liquidités dont Digital Virgo disposera à la date de réalisation de l’opération, moins le montant de la dette financière de Digital Virgo à cette même date. A l’issue de l’opération, Goal Acquisitions Corp. sera rebaptisée Digital Virgo Group Inc. et ses titres seront cotés en Bourse aux Etats-Unis.


Le groupe Digital Virgo est conseillé par Peltier Juvigny Marpeau & Associés avec une équipe composée de Frédéric Peltier et Julie Herzog, associés, et Etienne Létang (avocat) sur les aspects M&A.


Contact :

+33 1 42 25 78 78

Posts récents

Voir tout

Kommentare


bottom of page