PJM conseille Mirakl dans le cadre de l’acquisition d’Octobat

Un mois après sa levée de fonds de 555 millions de dollars, la société Mirakl, spécialiste des solutions logicielles de marketplace, réalise sa première opération de croissance externe en procédant à l’acquisition d’Octobat.


Créée en 2016, cette société française déjà présente via ses clients en Europe, en Afrique mais aussi en Amérique du Nord, offre une solution de gestion automatique de factures permettant de se conformer aux règles de facturation partout dans le monde. Au travers de cette acquisition, Mirakl ambitionne de compléter son offre en permettant à ses clients, opérateurs de marketplace, d’optimiser leurs processus de facturation, notamment lors de leur déploiement à l’étranger.


Mirakl était conseillée par Peltier Juvigny Marpeau & Associés avec une équipe composée de Julie Herzog (associé), Sonia Sassi et Taïa Roor.


À titre personnel, Pierre-Alain Marquet du cabinet Galembert Avocats, Léopold Cahen d’Akilys Avocats, et Vincent Roche de Fidere Avocats ont accompagné les fondateurs d’Octobat.


Contact :

+33 1 42 25 78 78

j.herzog@pjmassocies.com

www.pjmassocies.com

Posts récents

Voir tout