PJM conseille Rivalen pour l’acquisition de Brossier Saderne et Luzeva

Paris, le 19 avril 2022


Communiqué de presse


Peltier Juvigny Marpeau & Associés conseille Rivalen pour l’acquisition de Brossier Saderne et Luzeva


Après la reprise des entreprises Sécurlite et Roger Pradier, le Groupe Rivalen annonce l’acquisition des sociétés Brossier Saderne et Luzeva, spécialisées dans la fabrication de luminaires décoratifs d’intérieur.


Ainsi, le Groupe Rivalen, qui représente après l’acquisition de ces deux sociétés un chiffre d’affaires de 35M€, réussit le pari de rassembler quatre acteurs industriels français du secteur du luminaire, capables de capitaliser sur les points forts de chacun pour se développer en maîtrisant et optimisant leur impact sur la société et la planète, et répondant aux besoins réels de leurs usagers d’aujourd’hui et demain avec des objets utiles, économes et durables.


Le fonds Indigo Capital, présent depuis 2019 aux côtés de Tristan De Witte, et le pool bancaire historique composé de Crédit Agricole Centre Val de Loire, BNP Paribas, Banque Populaire Centre Val de Loire et Caisse d’Epargne Centre Val de Loire, renouvellent leur soutien ainsi qu’UI Investissement, actionnaire de Brossier Saderne et Luzeva depuis 2020, qui manifeste sa confiance dans l’équipe dirigeante en intégrant le tour de table actionnarial de Rivalen, concomitamment à l’arrivée de LCL au sein du pool bancaire. Une ligne de financement bancaire permettra à Rivalen de poursuivre sa stratégie de croissance externe.


Le Groupe Rivalen est conseillé par Peltier Juvigny Marpeau & Associés avec une équipe composée de Benoit Marpeau, associé, et Solène Thomas et Camille Blaise.


Indigo est conseillé par De Pardieu Brocas Maffei, UI Investissement et Brossier Saderne par CVS Avocats.


Contact :

+33 1 42 25 78 78

b.marpeau@pjmassocies.com

www.pjmassocies.com

Posts récents

Voir tout